Vagues déferlantes...

Publié le par Plumedor

 

Ondulent les vagues soumises...

 

Au rythme d'un bercement symphonique.

 

 

Plumedor.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Somptueux ces vagues multicolores !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je les vois plutôt rebelles les vagues<br /> <br /> <br /> jolies couleurs irisées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu surfes j'espère sur une vague de bonheur.. ce jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Blanche, je regarde cette vague et je me dis "putain que c'est beau"............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Blanche. Cette image pourrait faire un beau fond pour une autre création. J'avais un logiciel dans ce style mais à force de changer d'ordi il y en a qui se sont égarés en chemin. Bonne<br /> nuit. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre