A mon Loulou Antonin...

Publié le par Plumedor

 

 

page2.jpg

 

Petit Ange de ma Vie,
 

De mes entrailles tu symbolises le fruit...
 

Voûte céleste en ta vision azurée je devine.
 

Petit visage rayonnant d'une beauté divine...
 

Te chérir mon bel enfant, mon coeur s'en émeut..
 

Mes yeux se plongent en ton doux regard bleu...

 

Pour un "je t'aime" tendrement te glisser...

 

Pour un baiser sur ton petit front, te déposer.

 

 

Blanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> petit coucou à une petite voisine<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Blanche, qu'il est beau ton garçon ! je comprends que ton poème l'ait beaucoup touché ! j'adore ses commentaires à sa maman ! plein de bisous<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, très joli poème d'amour tendre,tout en douceur pour un coeur battant pour un enfant,<br /> <br /> <br /> bisous, Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belle déclaration d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne peux pas m'empêcher de venir te faire coucou surtout pour yadmirer le bel antonin !! et lui faire comme à, sa maman de gros bisous ...........;douce journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre