Désarroi...

Publié le par Plumedor

  Des mots sur des maux...d'un douloureux passé...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il y a hélas des moments comme cela ... L'essentiel est qu'ils ne s'éternisent pas. Bon courage à toi si ces mots correspondent à un état présent. Bisous. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Blanche<br /> <br /> <br /> Désarroi et même désespoir que de tristesse dans ce poème Blanche<br /> <br /> <br /> J'espère que les mots sont bon onguent sur les maux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une plume d'or ne doit pas se laisser noircir ! les plus beaux rêves sont ceux de l'espoir cachés sous la beauté de la neige ! bon dimanche ,Blanche ! bisous<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit bien au chaud , je ne sais pas comment le temps est chez toi ???? mais au havre c est brillant et oui au sol cest un<br /> miroir a certain endroit , je vais apprecier ce soir l election de miss FRANCE bien au chaud , pas envie de sortir avec un temps pareil , et toi comment vas tu ???? ton weekend s annonce t il<br /> bien , moi ca sera avec mes enfants devant un pot au feu , oui c est un plat de saison , bon j arrete de papoter je file voir mes autres amies bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Plumedor, bien sur que je te reconnais, que je reconnais cette douce mélancolie dans tes mots, belles images pour les accompagner, douce nuit à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre