Embrasement...

Publié le par Plumedor

 

 

 Doux murmures de vagues se dessinant, déferlantes,

 

  Des eaux enivrantes, mélodieuses et chancelantes.

 

 Horizon de chaudes couleurs…délicat embrasement,

 

Parant Ciel mirifique … somptueux firmament naissant.

 

Voilage subtil miroitant, reflétant les cieux…

 

Rideau de feu d’un décor éphémère…majestueux,

 

Flamboyant paysage embaumé…mouvementé…

 

Sublimissime illumination d’une symphonie colorée.

 

 

 Plumedor.

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> superbe site et photo top ,belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très beau..magnifique coucher de soleil...merci<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La dernière ligne droite avant Noel ou les enfants vont ouvrir de grands yeux devant le sapin et les cadeaux. Toujours pas de neige à Pamiers, mais aujourd'hui je suis allée à Foix qui se situe à<br /> une quinzaine de km de chez moi et les toits avaient de la neige et les Pyrénées avaient revêtu leur manteau blanc... J'ai pris des photos et le chateau est dans un  ciel bleu et soleil<br /> radieux. Bonnes fêtes de NOel et je dépose au pied du sapin ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de toute mon amitié et à consommer en famille et sans aucune modération<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très en retard pour venir te dire bonsoir, un peu moins présente en ce moment, noël arrive à grands pas avec ces préparatifs et je suis un peu à la bourre¨<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> <br /> caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir!!!!!<br /> <br /> me voila!!! en ce lundi , qui arrive dans la neige et le verglas , mais rien ne m empechera de venir te souhaiter une bonne soiree , j espere que tu vas bien , et qu internet ne te fait pas faux<br /> bond car comme il y a des endroits de FRANCE ou les gens n ont pas de connection sniff !!! dur dur l hiver cette annee !!!!! enfin je te fais pleins de bisous pour te rechauffer ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre