Douce fraîcheur nocturne...

Publié le par Plumedor

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Plumedor<br /> <br /> <br /> Je viens de visiter votre blog, et je le trouve superbe !<br /> <br /> <br /> A bientôt Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Que de joliesse !!<br /> <br /> <br /> merci de cet instant douceur ,<br /> <br /> <br /> des bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Plumedor<br /> <br /> <br /> Mignifique création dans des couleurs que j'affectionne...... Je te souhaite une agréable journée.... Gros bisous....Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la nuit qui doucement enveloppe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR!!!<br /> et bien oui!!!! aujour d'hui jarrive avec le brouillard, et bien ca change lol!!!! hier on pouvait pas avancer , car il glissait et aujourd hui on avance mais on voit rien lol!!!! quel temps!!!<br /> et cest l hiver aujourd hui on a pas finit de se lamenter , bon!!!! il y a noel heureusement pour ceux qui aime !!!! et toi comment vas tu ??? es tu en forme pour passer les fetes???? je te<br /> souhaite une bonne soiree bisous et a demain ton amie nadine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre