Etiolement...

Publié le par Plumedor

 

 

Feuille d’automne…

 

  au gré du vent soumise,

 

virevolte…

 

tourbillonne…

 

se pose,

 

puis s’éteint.

 

 

Plumedor.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bonjour Blanche, je pense que ta feuille d'automne a fini ses jours en beauté, cristallisée par la neige ! ta photo est très belle.La neige tombe en jolis flocons sur ma maison et ma campagne.Je<br /> te souhaite une belle après-midi hivernale.Bisous<br /> <br /> <br /> Blanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très beau......... J'aime bien............... Bonne soirée..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'automne tournoyant comme une simple feuille..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelques mots, à peine, qui expriment pourtant avec intensité la façon dont la feuille d'automne vient se poser.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Blanche ! <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres jolie feuille ...oui cva merci passe toi aussi une tre bonne journée et couvre toi bien bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre