Ephémère...

Publié le par Plumedor

 

Regard florissant, pupille mystique…

 

Enivrement visuel…voilage féerique..

 

Visage éphémère,

 

A demi-découvert,

 

De couleurs pastelles balayé,

 

Dévoilant pureté et fragilité…

 

Sensibilité à fleur de peau,

 

Se dessinant sans défaut…

 

Grain subtil de sensualité,

 

Mystère de ton altérité.

 

 

Plumedor.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime ce poème tout en images et intimités à peine livrées ..éphémères visions capturées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine à toi jolie Blanche.................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime la douceur de tes mots et l'image qui l'accompagne!<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Paris Pamiers en 23 heures, faut le faire. La galère... Je faisais partie des naufragés de la neige à Paris.... Ca n'arrive qu'à moi ca.... Hihihii. J'ai retrouvé mon ciel bleu et mon soleil.<br /> J'espère que tu vas bien. Je te dépose ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Blanche<br /> <br /> <br /> Ce regard t'a donné une belle inspiration...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre